Commerce – Marketing
Assurer et maintenir une action commerciale de qualité est essentiel pour le succès de toute entreprise. Nos formations permettront à vos équipes d’acquérir ou de consolider leurs compétences commerciales pour développer votre Chiffre d’Affaires :
- Actions commerciales
- Marketing
- Marketing international
- Négociation commerciale
- Performance commerciale : la prospection
- Performance commerciale : l’efficacité commerciale
- Techniques de vente
- Gestion de la Relation Client
- Etalagiste
- Principes généraux import / export
Quel que soit le niveau de départ du stagiaire, chaque formation et son contenu détaillé sont analysés par le formateur et le stagiaire pour atteindre le niveau de compétences et de performance souhaité tant par l’apprenant que par sa société.
Nos formations en Commerce et Marketing s’adressent à un public souhaitant acquérir et développer ses compétences dans le domaine de la Relation Client et possède déjà des notions de contact client. Une certaine expérience dans le domaine de la Relation Client peut faciliter l’apprentissage et permettre d’aller plus en profondeur dans les compétences à développer.
Nos formations sont accessibles à tous les publics, professionnels (dans le cadre de la formation professionnelle continue) ou personnels (dans le cadre du compte personnel de formation).
Nous proposons deux modalités d’apprentissage : le présentiel et/ou le distanciel, proposant chacun des modalités pédagogiques spécifiques :
Présentiel :
– Formation en face à face ou par groupes de niveau homogènes
– Formation via PC, Tablette ou Smartphone en relation directe avec le formateur via Teams ou Zoom
– Support de Cours adaptés
– Exposés et présentation des concepts abordés
– Exercices pratiques
– Fiche de suivi de formation
– Fiche d’évaluation de la formation et du formateur
FOAD / E-learning :
– Utilisation de modules d’auto-formation
– Exercices pratiques
– Assistance pédagogique au stagiaire par téléphone, e-mail ou sous forme de « chat » ou de hotline téléphonique disponible sur la plateforme eLearning
– Fiches de synthèse permettant de résumer le contenu des modules suivis
– Etudes de cas afin de valider et de mettre en application les acquis théoriques
– Tests ou Quiz à l’issue de chaque module pour valider les acquis
– Relevé de connexion en fin de Formation
Les deux modalités peuvent être combinées lors d’un même parcours de Formation (Blended), ce qui permet une plus grande autonomie de l’apprenant pour l’acquisition et l’homogénéisation des connaissances acquises ainsi que pour l’atteinte de ses objectifs et sa montée en compétence.
Les bénéficiaires des formations assurées par EXELINE seront assistés d’une part par le formateur assurant la partie présentielle et d’autre part par le responsable pédagogique de EXELINE, en charge du suivi des parcours FOAD.
Sur la partie présentielle, les sessions se déroulent aux dates et lieux définis avec le Formateur et permettent un accompagnement effectif du stagiaire in-situ.
Sur la partie e-Learning, le stagiaire dispose à tout moment de l’appui d’un référent et du formateur pour l’accompagner, tout au long de sa formation :
- Au démarrage de sa Formation, une fois les tests d’évaluation validés par le stagiaire, il peut, s’il le souhaite, solliciter une démonstration de prise en main par téléphone. Cette démonstration a pour but de le familiariser avec l’outil et lui donner des conseils pédagogiques.
- Tout au long de la formation, le formateur et le référent dispensent des conseils pédagogiques au stagiaire par téléphone, par e-mail, et sous forme de « chat ».
- Le stagiaire dispose à tout moment d’une hotline téléphonique sur la plateforme e-Learning pour toute question, problème ou conseils.
Inter : 600 € / jour
Intra : Nous consulter
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Nos conseillers formation sont à votre disposition pour tout complément d’information.