Digital – Web – Réseaux Sociaux

La communication opérationnelle et le Community Management sont des compétences importantes pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur présence en ligne et leur engagement avec leur public. 

Aujourd’hui, la majorité des clients recherchent des entreprises en ligne avant de les contacter ou vérifient les avis de celles avec lesquelles elles souhaitent collaborer. Il est donc essentiel de disposer d’un site web professionnel, d’une présence sur les Réseaux Sociaux et d’un référencement efficace pour être visible en ligne.

Le web marketing est une stratégie de marketing qui utilise les canaux en ligne pour promouvoir une entreprise, un produit ou un service. Voici  les étapes que nous proposons pour les formations de Web Marketing : 

  • Digital – Réseaux Sociaux
  • Création et utilisation des Réseaux Sociaux 
    • (Facebook, Twitter, Instagramm, TikTok, LinkedIn, …)
  • Gestion de sa présence et de son référencement sur le web (GMB)
  • Gestion de la e-Réputation
  • Web marketing – Notions de base
  • Web Marketing – Elaborer une stratégie internet intégrée
  • Web Marketing – Optimiser son site web
  • WORDPRESS – Initiation – Intermédiaire – Perfectionnement
  • PRESTASHOP – eCommerce
  • La maîtrise des Réseaux Sociaux, 
  •  La création de sites avec différents outils
  •  La mise en place d’une stratégie social-média
  • .La gestion de sa e–réputation
  •  La réalisation des campagnes medias, etc …

Pour plus d'informations

Nos conseillers formation sont à votre disposition pour tout complément d’information.

Vous souhaitez recevoir le catalogue?

Renseigner les informations ci-dessous pour le recevoir

Votre catalogue !